mise à jour

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

La question est donc de savoir d'abord si tu peux monter en version sur ton site distant. Si Oui, passe en 7.3 sur Wampserver, et sur le serveur distant tu devras passer en 7.4, voire 8.0 (si toutes tes extensions sont compatibles 8).

PS : je ne me souvenais plus que tu étais chez OVH, donc tu peux aisément changer de version de PHP en modifiant soit depuis le Manager, soit dans le fichier .ovhconfig du dossier du site (ou de la racine s'il n'y en a pas dans le site).
    Dernière édition par RobertG à 24/10/2021, 17h23
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Merci RobertG Il est apparemment possible d'installer jusque PHP 7.4 sur mon serveur Ubuntu 14.04 mais cela je ne sais pas faire. Mince !

Commentaire

Tu n'es pas en mutualisé ? J'avais oublié (encore ! ) que tu es sur un VPS.
        Je n'en ai aucune expérience, mais j'imagine que depuis la gestion du serveur, tu dois pouvoir installer d'autres versions de PHP.
        Dernière édition par RobertG à 24/10/2021, 17h45
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Oui, il s'agit d'un serveur VPS. Ce n'est pas moi qui ai fait l'installation. Je n'ai aucune compétence dans ce domaine... je vais quand même chercher...

Commentaire

Utiliser un VPS sans connaissances, j'ai essayé et abandonné ! Trop risqué

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X